Les bougies Mandala

Les bougies Mandala

Mandala » (terme de la langue indienne sacrée), exprime l’idée  d’un cercle à l’intérieur duquel un monde s’organise et rayonne à partir de ce cercle…. Sur notre planète, dans beaucoup de civilisations, le cercle à toujours était le symbole de la vie.
Depuis la nuit des temps, les mandalas sont naturellement présent dans la nature a travers les fleurs, les toiles d’araignée, les fruits et légumes coupés, dans notre système solaire et même dans nos cellules humaines,
En occident, en dehors de sa fonction spirituelle, l’idée du mandala a été introduite par le médecin psychologue Suisse Carl Gustav Jung. Selon des études faites par des médecins, l’utilisation régulière de mandalas conserve et restaure l’ordre psychique. Par l’action de recentrage, des effets bénéfiques très rapides se manifestent chez les gens souffrant de stress, de dépression, d’agitation, ou de mal être…

A quoi sert la Bougie Mandala Flam’Nature?

Véritable outil d’harmonisation, la Bougie Mandala apporte équilibre dans votre espace de vie. En allumant la Bougie Mandala, la flamme amplifiera l’action du mandala grâce à son rayonnement. Nos Bougies Mandala  correspondent à des vertus, à des influences positives, auxquelles nous pouvons nous relier et avec lesquelles nous pouvons travailler.
Les Bougies Mandala vous aideront dans votre quotidien grâce à leurs incroyables pouvoirs de guérison et de paix intérieure. Chaque Bougie Mandala vibre à une fréquence qui lui est propre. Ce n’est pas une simple bougie, c’est un outil qui permet de se centrer, de s’harmoniser et de se transformer.

Utilisez quotidiennement, les bougies mandala développent la confiance, la douceur et l’amour de soi. Dans le silence s’installe l’introspection, la volonté de s’améliorer, de se pacifier.

La collection

Retour haut de page